top of page

1 Othalaz Oding

Dernière mise à jour : 1 avr.


Je suis Othalaz, la réalisation et le début de la nouvelle ère Je suis créateur, créatrice. Je Suis la lumière qui illumine de ton être.
1 Othalaz Oding


Message d'Othalaz


"Je suis Othalaz, la réalisation et le début de la nouvelle ère

Je suis créateur, créatrice.

Je Suis la lumière qui illumine de ton être

Je suis toi tel que tu es au-delà de cette vie et en même temps je suis toi en cette vie.

Je suis le Un et le Tout. Ensemble, nous sommes le Un et le Tout."


Parfois, lorsque vous vous connectez pleinement à votre Essence, cela donne une impression d’être trop grand pour tenir dans un corps physique, comme un génie enfermé dans une bouteille.

Sachez qu’à la différence de la bouteille, votre corps physique est pleinement adapté à être le dépositaire de votre immensité… Êtes-vous prêt à reconnaître la grandeur de votre corps physique qui est votre meilleur allié pour vibrer votre lumière sur terre ?


Processus d'Alchimie Spirituelle d'Othalaz dans l'Oding


Œuvre au Noir :

Il arrive parfois que la pleine connexion à notre Essence avive une grande tristesse, comme si vous ressentiez la séparation d’avec la Source plutôt que l’Unité.


Ou alors, vous avez peut-être l'impression que c'est pour plus tard, qu'un jour, vous serez connecté à votre Essence, mais que pour l'instant vous n'êtes pas prêt, ce n'est pas encore possible. Votre mental vous donne peut-être tout un tas de "raisons " pour cela : quand vous aurez suffisamment "travaillé" sur vous, quand vous vous serez libéré de votre passé familiale ou karmique. Un "plus tard", qui repousse toujours cette Réalité déjà présente et qui n'attend que votre accord ici et maintenant pour devenir votre Réalité...



Je vous invite à ouvrir l'espace de votre Conscience et à poser ces questions, sans attendre de réponse... Simplement ouvrir l'espace...



  • "Quelle illusion me donne l'impression d'être séparé de la Source, de l'Unité, de l'Univers ? (mettez le mot qui vous convient le mieux)

  • "Quelle illusion me donne l'impression de ne pas pouvoir me connecter pleinement à mon Essence ?

  • Quel espace, énergie en moi s'identifie à mes blessures ? Quel espace, énergie en moi s'identifie tellement à mon histoire que j'ai créé la croyance que je ne peux me connecter à Ma Source intérieure ?

  • Êtes-vous prêt à reconnaître que cette séparation n’est qu’une illusion et qu’en tant que Génie vous avez accès à toute la magie, la beauté, l’amour contenu dans la Source de Vie de l’Univers ? et tout cela dans votre propre corps physique ?

  • Est-ce que cette croyance est encore juste pour moi aujourd'hui ?

  • Suis-je prêt·e à la détuire et à la décréer ?

  • Quel espace, énergie, conscience, mon corps et moi sommes-nous appelés à libérer maintenant pour entrer dans la pleine Présence de mon Essence ? "

J'invite la Rune Othalaz en moi, je lui confie mes limitations mentales, les espaces où je me restreins et où je restreins l'accès de l'Être divin en moi. Je confie à Othalaz mes doutes, mes peurs, mes croyances limitantes car je choisis l'amour et la vie qui vibrent intensément en moi.

Je choisis maintenant de croire à nouveau à la réalité de ma connexion pleine et entière avec mon Essence.


Œuvre au Blanc :

Je demande à la Rune Othalaz d'intensifier sa présence en moi...

Dans cette Œuvre au Blanc, je lui demande d'élever ma fréquence vibratoire tout en gardant mes pieds comme les siens, bien ancrés avec la Terre...


Je demande à la Rune Othalaz d'ouvrir l'espace qui me connecte à ma pleine Présence...

Je reçois, je ressens à nouveau l'Amour infini de la Source en moi...

Je reçois, je ressens tout ce dont j'ai besoin aujourd'hui pour entrer pleinement dans ma présence Je Suis, dans la reliance totale avec la Source en moi...


Je prends le temps d'entrer dans la sensation, de relâcher tout ce qui pourrait chercher à m'en distraire...


Œuvre au Jaune :

Aujourd'hui, en Otalaz, et si je lâchais toutes mes attentes envers ce que je pense être la Source ?

Et si je lâchais toute idée, analyse, concept de ce que c'est Être Lumière, Être d'essence divine pour juste vivre, ressentir, goûter l'expérience ?

Et si j'osais me poser avec l'idée que je n'ai pas quelque chose  à faire pour sentir la Source en moi ? Et si je reconnaissais enfin cette réalité de toute éternité et pour l'éternité ?



Tout ce qui me dit que cela n’est pas possible, que je le sais déjà, ou au contraire tout ce qui cherche à me faire croire que j'ai quelque chose à faire sinon ça ne sert à rien, vais-je le détruire et le décréer maintenant ? Si vous êtes prêt·e à cela, invitez Othalaz à transcender ces anciennes croyances pour entrer dans le plaisir de la sensation de votre Présence, de votre Union avec la Source en vous...


Œuvre au Rouge:

Dans cette Œuvre au Rouge, Othalaz vous propose un nouveau jeu....

Un Jeu où vous êtes le héros d'un conte de fée...

A la différence des génies des contes de fées, vous êtes un créateur de vœu infini. Êtes-vous prêt à célébrer votre magie infinie ?

Êtes-vous prêt à allier votre magie infinie à vos plus beaux rêves ?

Êtes-vous prêt à jouer à l’infini avec votre Lumière infinie que Je-Nous sommes dans le grand jeu de la Vie sur Terre ?


Êtes-vous prêt à ressentir maintenant pleinement cette alliance indéfectible qui existe entre nous ?"


Othalaz en Géométrie Sacrée basée sur la Fleur de Vie
1 Othalaz Oding Géométrie Sacrée


PS : pensez à boire un peu plus que d'ordinaire dans ce processus pour accompagner la transformation intérieure. Boire pour réinformer votre corps....










16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page