top of page

2 Dagaz Oding


« Je suis Dagaz. Je suis la Conscience Une et son expression manifestée.
2 Dagaz Oding

« Je suis Dagaz. Je suis la Conscience Une et son expression manifestée. Je suis le centre et sa périphérie, l’intérieur et l’extérieur, le point central et son reflet déployé.

Je suis le Deux qui est Un. Je suis l’Unité dans la dualité. Tout ce qui s’oppose en vous se rassemble en moi. Je suis la Paix de l’âme et de l’Esprit. »


L’invitation est d’ouvrir notre champ de Conscience afin de recevoir la colombe de Conscience Universelle. Dans ce champ informationnel qui s’ouvre avec nous en Dagaz, nous découvrons le chemin d’accès à toute la Sagesse de l’Univers.


Le point central, notre centre, ce contact à notre Source intérieure se déploie dans la matière sous la forme de projection. Sur notre belle planète, nous vivons l’expérience de la dualité avec ce feu ardent d’appel du retour à l’unité. L’unité, ce n’est pas nier la dualité en nous, l’unité est la conciliation de toutes les parts de nous, en nous. C’est retrouver le chemin de l’amour avec tout ce qui nous compose.


Dagaz nous amène à retrouver la sensation inclusive, unifiée de toutes les parties de nous. Les tensions intérieures, les combats pour s’ouvrir encore plus, pour se libérer, et tant d’autres encore, tout cela perd le poids et l’énergie que nous lui donnons en Dagaz. L’idée même de devoir transmuter nos croyances et programmation est une séparation de la Conscience. En Dagaz, la conscience de ce que nous appelons nos limitations, processus et autre, tout cela s’envole et n’a plus de sens. Tout est Conscience en Dagaz, y compris notre inconscience…


Quel soulagement, quelle sensation agréable que de retrouver un espace de Conscience en nous libre et inclusif, vaste et qui nous ramène au réel. Un réel, une réalité, une vie dans la matière que nous ne pouvons qu’aimer car elle est Conscience Amour…



« Je suis Dagaz. Je suis la Conscience Une et son expression manifestée.
2 Dagaz Oding Géométrie Sacrée

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page