l'ODING

Les Runes vous appellent ?
le chemin de l'ODING vous propose un grand voyage de guérison,

le chemin de l'ODING, un grand bouleversement intérieur qui vous mène à votre réalisation.

Les Runes, une sagesse vivante

Les Runes sont des formes manifestées de Consciences universelles issues de la Source. Ces Consciences manifestées, ces Codes-Sources, portent les énergies des structures et mouvements de la Création.

Partir à la rencontre des Runes, c'est ranimer en soi le mystère du jeu de la création, du plan universel au plan humain. Accueillir les Runes comme compagnes de vie, c'est accepter que des amies nous soutiennent dans la compréhension de notre fonctionnement multidimensionnel au sein du Cercle sacré de la Vie.

Ces Consciences-Lumières manifestées se mettent au service de l’être humain en chemin pour soutenir sa compréhension de lui-même et des mystères de la Nature et de la Vie. En ce sens, les runes s’adaptent à chaque personne. De ce fait, les runes ne peuvent pas se limiter à un enseignement précis, figé, dogmatique car cela cloisonne leur potentiel illimité.

Les Runes représentent un parcours d’éveil à part entière. L’important dans notre transmission pour ce stage, c’est que chacun puisse s’ouvrir à sa propre connexion runique et ainsi puisse devenir autonome sur son chemin d’évolution.

Programme

Rituel initiatique pour que chacun ouvre sa connexion aux énergies runiques. L’intégration des énergies des runes s’effectue ensuite pour chaque rune par l’apprentissage des postures, parle chant, par la danse méditative inspirée par des voyages sonores.

Des rituels chamaniques (hutte à sudation, crypte de cristal, voyages au tambour ...) permettent également l’ouverture des portes principales. Nous aborderons également les aspects théoriques, symboliques et mythologiques.

Un livret de 120 pages sur les 24 runes du Futhark ancien reprenant chaque rune vous est remis pendant le stage.

Le stage se passe au cœur d’une nature riche et préservée. Nous vivons à son rythme, en extérieur la plupart du temps, accompagnés par les esprits de la nature.

Une semaine intense de reconnexion à soi, à la Nature, à des mémoires ancestrales, à votre multidimensionnalité...

En co-animation avec Cédric Audion, guide chamane.

Initiation à l'ODING

l'ODING propose d’explorer 24 étapes d’un chemin d'éveil en se connectant aux énergies des 24 runes en commençant par la 24e rune pour terminer avec la 1ère.

 

Il existe autant d’explorations possibles que de quêtes intérieures ; les runes de l'ODING s'enchaînent ainsi telle une spirale pour nous amener à rayonner notre Essence sur Terre. Commencer par la dernière rune du Futhark et en terminer par la 1ère, c'est suivre le chemin d'incarnation de notre Essence dans notre corps physique, dans la matière, sur Terre...

Les 24 runes de l'ODING se répartissent en 3 familles de 8 runes. Chaque famille ou AETT invite à une exploration du monde et nous ouvre les portes vers un nouveau regard sur la vie. Ce sont trois univers à explorer, qui, au bout du chemin, se rassemblent pour n’en former plus qu’un.

Le premier Aett : d'Othalaz à Tiwaz

Se reconnecter à notre Essence, la flamme qui vibre intensément en nous, la ressentir intensément à travers le voyage avec ces 8 runes. C'est retrouver nos missions de vie, retrouver nos choix d'incarnation...

Le deuxième Aett : de Sowilo à Hagalaz

Dans ce 2e cycle de l'ODING, chaque rune est un passage de retrouvaille, de libération, de réharmonisation de ce chemin de vie reconnecté avec la réalité de notre vie actuelle...

Le troisième Aett : de Wunjo à Fehu

Dans ce 3e cycle de l'ODING, la traversée nous amène à une transformation radicale de notre vie quotidienne avec l'incarnation pleine de tout ce qui a été ouvert et transcendé pendant les 2e premiers aett. Il ne s'agit plus de voyages mais de mise en action...

L'ODING se présente comme un grand chemin de guérison sur tous les plans de notre être...

Conditions :

Tarif du stage : 630 € la semaine

Bulletin d'inscription : ici

Groupe de 9 personnes maximum.

Repas inclus bio et végétariens à partir de 6 personnes inscrites, sauf petits déjeuners : 150€

pour un groupe de moins de 6 personnes, le repas sont non inclus, à préparer ensemble. Une sortie réapprovisionnement sera prévue en milieu de stage

Hébergement sur place en participation libre, prévoir tente ou autre

Lieu : Les Terres de l'Awen, 86390 Lathus Saint Rémy

Contacts:

Nora Clairmont : 06 61 97 22 57, nora@tourmalines.fr

Cédric Audion : 06 71 07 92 61, cedric@lesterresdelawen.com

l'ODING.jpg

Stages

l'ODING.jpg

Initiation à l'ODING

stage d'une semaine

du 7 au 14 août 2022

aux Terres de l'Awen, Lathus-Saint-Rémy, (86)