top of page

3 Ingwaz Oding

Dernière mise à jour : 1 avr.


3 Ingwaz Oding

Message d'Ingwaz de l'Oding

"Je suis la base de la Création. La Source s'étant différenciée, des éléments physiques naissent maintenant. Je suis le Rêve de la Forme, le rêve de la matière qui va s'engendrer. Tout ce qui existe dans le flux de Vie a été rêvé auparavant. Je suis la structure matricielle, lieu du Rêve de la Création. J'instaure le temple qui accueille la Source en toi.

Mon énergie prend la forme en "Graine de Vie", en "Œuf Cosmique" qui se rêve et se crée simultanément."



Ingwaz de l'Oding dans nos vies

J'ouvre les portes de ma 10e dimension.*

Lorsque je suis connectée à ma Présence, à mon Être intérieur et à la Conscience Universelle, un espace de Création, d'Inspiration s'ouvre en moi avec Ingwaz.

C'est de cette partie de moi que peuvent venir les plus belles idées de Réalisation.

Cet espace de Création a besoin d'une certaine structure, une forme contenante pour émerger. C'est ce qu'Ingwaz a nommé "Graine de Vie" et "Œuf Cosmique".


Comment me retrouver dans cet espace d'Ingwaz ?

Pour créer et entrer dans mon espace infini de création, j'ai besoin d'être connectée à Qui Je Suis (Othalaz), puis d'ouvrir mon espace intérieur à la Conscience (Dagaz).

Et maintenant? J'écoute, je laisse venir, j'entre dans le silence.


"J'instaure le temple qui accueille la Source en toi."

Ingwaz n'est pas un silence vide, mais un silence plein. En Ingwaz circule l'énergie de Vie. A moi de rester ouvert pour laisser entrer les informations (rêves) qui vont pouvoir se transformer en matière par la suite... C'est à la fois matérialiser un espace ouvert (graine ou œuf) tout en restant observateur de l'énergie de Vie-Conscience qui cherche à l'ensemencer.


Et concrètement ?

Ingwaz dans le Futhark, m'amène à "allumer" la lumière dans chacune des cellules.

Je réalise que le chemin proposé par Ingwaz dans l'Oding n'est pas de spiritualiser la matière. Au contraire, Ingwaz dans l'Oding, m'amène à réaliser que chacune de mes cellules est de la lumière condensée. Ingwaz me permet de ressentir la densification, la structuration de la lumière qui a crée ce que je nomme "mon corps physique". Tout un parcours extérieur et intérieur qui me fait vivre la réalité de mon corps d'une manière totalement différente. Il n'y a plus d'imperfection, il n'y a plus de maladie, il n'y a plus de parties de mon corps que je n'aime pas. Tout cela perd son sens...


3 Ingwaz Oding géométrie sacrée

*voir les 16 dimensions de l'éveil de Pierre Lessard

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page