Hagalaz

Grêlon, Passage initiatique, Mère des Runes, Structure intérieure


Symbolisme de Hagalaz


Hagalaz est la première rune du 2e aett. Elle représente une porte qui s’ouvre sur votre chemin initiatique. Elle attend votre engagement intérieur à accueillir les étapes nécessaires à votre évolution. Le grêlon, symbole d’Hagalaz, porte en lui la destruction des voiles, blocages, croyances qui entravent la révélation de votre beauté intérieure.


Rencontrer Hagalaz, c’est faire le choix de vous mettre à nu, dans la plus grande humilité, simplicité, d’ouvrir votre cœur et de reconnaître la pureté du cristal de glace qui vit en vous. Chaque cristal est un dessin unique tout comme chaque être humain est porteur d’une énergie unique. Hagalaz vous invite à vous reconnecter à votre essence, votre joyau intérieur. Le chemin qu’elle amène ensuite est celui de la libération de tout ce qui empêche cette essence, de vivre au grand jour à chaque instant de votre vie.

Hagalaz est représentée sous deux formes différentes.


Dans sa forme "H", Hagalaz vous connecte à votre structure osseuse. Appelez la rune Hagalaz et mettez-vous en relation avec votre squelette, plonger au cœur de vos cellules. Les cellules du corps transportent l’énergie universelle. Elles connaissent les origines des déséquilibres intérieurs, qu’ils soient physiques ou psychiques. Hagalaz en lien avec vos cellules et l’intelligence de votre corps qui vous proposeront alors des ajustements intérieurs.


La deuxième forme d’Hagalaz est celle en étoile à 6 branches. Hagalaz évoque ainsi la Mère des Runes, car à partir de cette forme se créent la plupart des runes. Hagalaz porte ainsi les énergies de création archaïques qui ont aidé à la structuration de l’univers. Connectez Hagalaz sous cette forme lorsque vous souhaitez partir en quête des mystères de l’univers et de sa structuration…

chaîne tourmalines youtube
facebook toumalines

​facebook
@runesetdragons

Nora Clairmont Tourmalines

contact Nora Clairmont

06 61 97 22 57 

nora@tourmalines.fr Charente-Maritime et France