Conscience, Inspiration, Chant Sacré, Souffle de Vie
Symbolisme de Ansuz
Ansuz, dans la mythologie nordique, est associée à Odin, dieu d’Asgardh. Lors de la création des êtres humains à partir de souches d’arbres, Odin leur transmit le Souffle de Vie et la Conscience. Ansuz active votre connexion à la Conscience Universelle. Uni.e à Ansuz, vous recevez les inspirations de votre être intérieur et celles des dimensions supérieures.
La voie de transmission d’Ansuz se situe au niveau du chakra de la gorge. Ansuz facilite la captation de l’Inspiration, de la Sagesse Universelle contenue dans le Son-Souffle de Vie. Transmettez, offrez ensuite ce que vous avez reçu par le chant, la parole sacrée, la poésie ou toute autre forme d’art qui vous anime comme la danse sacrée, la peinture inspirée, le modelage, etc.
Ansuz amène à observer tout ce qui a trait à la communication. Sa vibration met en évidence la valeur de la parole et la puissance des mots. Un mot est chargé de «pouvoir», c’est-à-dire qu’il est porteur d’une énergie, d’une sonorité, d’une image, d’une vibration. L'énergie des mots se matérialise dans le monde physique et dans les mondes subtils.
Dans le monde des Elfes, « le mot EST la chose ». Prononcer un mot crée une réalité physique et énergétique tangible. Avec Ansuz, observez, ajustez les mots que vous prononcez et ressentez les effets qu’ils ont sur le monde et les êtres qui vous entourent. Ansuz vous mène dans une expression claire, dans l’authenticité de votre Être, libéré de l'influence de votre personnage.
Ansuz vous connecte au Önd, le Souffle-Son de vie. Elle vous permet d'ouvrir en vous encore plus grand ce canal. Recevez, laissez vibrer en vous et offrez ces sons issus du Önd, issus du Souffle-Son de Vie. C'est un cadeau pour vous, pour la Terre et l'Univers...
Recevez maintenant la bénédiction et la guidance d'Ansuz...
Retrouvez ce texte en audio :
Vivre l'aventure des Runes
La voie des Runes est unique pour chacun.
Si vous avez envie de vivre cette aventure en groupe, voici les accompagnements et initiations que je propose :
Comments