8 Wunjo
Dernière mise à jour : 3 juil.
Joie, allégresse, Famille d'Âme

Symbolisme de Wunjo
Wunjo est la rune de la Joie, celle qui naît de l’intérieur et qui irradie de l’Être.
Après l’harmonisation intérieure née en Gebo, Wunjo invite à vous connecter à la Joie, celle d’être heureux d’être vivant, sur cette Terre, aujourd’hui.
Lorsque nous cherchons la joie à l’intérieur de nous, il peut arriver que d’autres émotions se présentent tout d’abord. Ne chassez pas la tristesse, si c’est elle qui vient, accueillez ce qui est, au contraire, en appelant Wunjo pour vous soutenir. Si vous ne laissez pas la place aux émotions qui sont à l’intérieur de vous, vous ne pourrez pas contacter votre essence et la joie d’Être.
Wunjo a la forme d’une bannière de clan qui flotte au gré du vent. Cette image évoque le lien qui unit les personnes, de ce qui rassemble, ce qui fait que vous avez envie d’être ensemble.
Wunjo est la célébration de cette joie avec votre famille de cœur, celle avec qui vous pouvez être vous-même et rayonner ce que vous êtes. Pour amener une belle énergie dans une réunion de famille au sens large, appelez Wunjo en vous et dessinez-la dans la pièce principale où vous êtes réunis. Wunjo est un moment de fête, profitez de la vie, saisissez votre chance et célébrez la vie à chaque instant !
La forme de Wunjo évoque également celle d’une girouette. Quels que soient le gré du vent et les événements extérieurs, rien ne peut altérer une joie intérieure profonde. Appelez Wunjo et Raidho pour vous accompagner dans les moments de perturbation, elles vous guideront pour apprendre à changer de plus en plus naturellement vos états intérieurs, faire la paix et retrouver la joie dans le cœur. Wunjo, comme dans d’autres enseignements, vous rappelle que c’est la joie qui guérit. En travaillant avec elle et une fois toutes les autres émotions libérées, vous vous sentirez transformé.
Lorsque vous ressentez cette joie, irradiez la doucement de votre cœur, de tout votre être, vers les personnes que vous croisez. Vous leur permettrez alors de retrouver leur propre chemin…
