top of page

10 Naudhiz

Dernière mise à jour : 8 juil.



Naudhiz signifie besoin, nécessité. Elle symbolise également la contrainte.   Naudhiz amène des prises de conscience et des transformations intérieures.
Naudhiz Futhark Ancien Géométrie Sacrée

Symbolisme de Naudhiz


Naudhiz signifie besoin, nécessité. Elle symbolise également la contrainte.

Naudhiz amène des prises de conscience et des transformations intérieures. Vous avez la possibilité chaque jour de choisir et non pas de subir. Cette idée n’est pas toujours facile à accueillir, surtout dans les moments les plus sombres, gardez cependant l’espoir et la confiance en la vie, elle ne vous veut que du bien !


Naudhiz agit comme une épée qui sort de son fourreau, allant chercher dans vos profondeurs vos véritables besoins pour les amener à la conscience.

Après l’ouverture du passage initiatique avec Hagalaz, Naudhiz est le premier défi sur votre route. Elle vous envoie un miroir qui vous contraint à regarder votre situation en face, une situation qui n'est pas encore reconnue ou acceptée aujourd'hui.


Naudhiz, à travers les événements de votre vie, vous met face à des contraintes.

Cette contrainte vient souvent de l’extérieur pour vous permettre de transformer quelque chose en vous.

Vous avez le choix, toujours... Vous accordez avec ce qui se passe dans votre vie, arrêter de combattre et trouver la paix, ou au contraire, vous posez un acte qui rompt avec la contrainte et procédez à un changement extérieur nécessaire…



Naudhiz est un guide de Lumière. Elle vous demande de traverser différentes étapes d'accueil et d'ouverture pour une transformation. Ne craignez pas Naudhiz, au contraire, invoquez-la pour vous aider à chaque étape, elle vous enseignera sa sagesse et vous aidera à retrouver la paix intérieure.


Naudhiz n’est pas la rune la plus douce, elle est cependant une de celles qui font le plus grandir…


Runes dessinées à partir de la Graine de Vie (Hagalaz) dans les proportions du Nombre d'Or
Naudhiz Futhark Nombre d'Or

112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page