top of page

Les Dragons Gardiens de la Flamme Violette


associé à Maître Saint Germain, Quan Yin et l'Archange Tsadkiel
Dragon Gardien de la Flamme Violette

Transmutation, Transcendance, Transfiguration


La 1ère nature du Souffle de la Flamme Violette est la Transmutation.

La vie terrestre est un terrain de jeu qui vous donne la possibilité de retrouver la connexion consciente avec la Source qui vous habite. Toute idée de séparation, de dualité est née de l’illusion créée sur la planète Terre afin d’expérimenter ce retour conscient à la Source. Tout ce qui ne vibre pas de votre pleine Lumière intérieure, qui vous amène à des sensations de lourdeur, de limitation, peut ainsi être totalement transmuté dès que vous y placez votre conscience et posez l’intention…


La 2e nature du Souffle de la Flamme Violette est la Transcendance.

Au-delà de ce que vous croyez savoir de la Vie, il y a tout ce que vous ne savez pas. Etes-vous prêt à entrer dans les flammes de l’inconnu pour changer d’état, transcender une réalité qui ne vous convient plus en une réalité qui vibre profondément en vous ? êtes-vous prêt à vous abandonner à la Flamme Violette pour entrer dans une nouvelle création de vous-même ?


La 3e nature du Souffle de la Flamme Violette est la Transfiguration.

Les voiles sont levés, tout est clair et translucide. Le Souffle de la Flamme Violette du Dragon vous invite maintenant à ressentir un état de Transfiguration. De Translucide, votre corps et votre énergie atteignent une totale transparence. Vous êtes l’essence même de la Vie, pour un instant, pour l’éternité…


Maîtres d'initiation à la Flamme Violette : Maître Saint Germain, Quan Yin, Archange Tsadkiel et les Dragons Gardiens de la Flamme Violette.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page