Uruz

Dernière mise à jour : il y a 3 jours



Puissance, Mère nourricière et créatrice, Guérison


Le premier symbole auquel fait référence Uruz est l’auroch, ce bovidé Européen beaucoup plus grand qu’un taureau. Bien qu’ayant disparu depuis le XVIIe siècle, son énergie est toujours présente dans la rune Uruz. L’auroch représente la force tranquille, l’endurance, le courage et la persévérance. Faites appel à Uruz lorsque vous cherchez à éveiller ces qualités en vous.


L'énergie d'Uruz en tant qu'auroch, vous soutient dans les retrouvailles avec votre puissance personnelle. Cette puissance vient de la Terre associée à votre terre intérieure. Uruz vous accompagne dans l’assise de votre essence dans votre incarnation. La puissance, mise au service du cœur et de la vie, est importante afin que vous puissiez accomplir ce que vous êtes venus vivre, créer, transmettre dans cette vie.


Uruz, associée à l’énergie de la Terre, vous recharge d’énergies telluriques. Selon vos besoins, elle peut également vous connecter aux autres éléments présents sous la terre tels l’eau et le feu. Uruz éveille votre force vitale et la fait pétiller dans votre corps et vos cellules.


La forme d’Uruz évoque également une grotte enveloppante et protectrice qui vous permet de vous reposer et vous recharger en toute sécurité.


Uruz est connectée à l’un des deux premiers êtres apparus à la création du monde de la tradition nordique. Audhumla, un auroch femelle, a nourri de son lait le géant Ymir, apparu en même temps qu’elle. Elle donna également forme au Dieu Buri en léchant la glace qui s’est formée près d’elle, de l’écoulement des sources du monde des glaces. Uruz incarne ainsi un pouvoir nourricier et créateur.

En tant qu’Être connecté aux Sources de la création, Uruz-Audhumla vous guide vers la source première qui cause vos maux, qu’ils proviennent de votre corps physique ou d’autres plans plus subtils. Uruz avive ainsi la puissance d’autoguérison qui est en vous...

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ehwaz

Jera

Othalaz