Les Runes sont des formes manifestées de la Conscience Universelle. Nous pouvons alors les rencontrer dans leur forme « lumière » dans des dimensions très élevées pour activer et harmoniser leurs énergies dans notre corps physique et dans nos corps énergétiques.

Canaliser les Runes signifie élever vos fréquences, étendre votre niveau de conscience comme si vous vous grandissiez de plusieurs centaines de mètres vers le ciel et dans la terre afin de contacter la Lumière des Runes et d'activer leur vibration en vous.

Cette méditation très puissante vous invite à activer la Rune en vous, puis dans tous vos corps énergétiques, à clarifier, énergétiser et harmoniser son potentiel vibratoire.

 

Le Pont Dimensionnel Arcturien

Le Pont Dimensionnel Arcturien a été canalisé il y a quelques années par Laurent Chausson, canal multidimensionnel connecté à de nombreuses familles galactiques.

Le Pont Dimensionnel Arcturien est un canal mis en place et maintenu par les Arcturiens, un peuple des étoiles. Ce Pont permet à tout être qui s’y connecte de monter sa propre vibration jusqu’à la 9e dimension. C’est un « outil » simple et très efficace, facilitateur de montée en vibration.

 

Canaliser les Runes avec le Pont Dimensionnel Arcturien

Le Pont Dimensionnel Arcturien permet d'ouvrir la connexion avec les Runes dans les hautes dimensions de notre être.

L'activation des Runes de haute fréquence est comme une révolution dans l'évolution de notre réalisation. Elle agit dans tous nos corps énergétiques et crée de grandes transformations, allègements et harmonisations tout en douceur.

Canaliser les Runes dans tous nos corps énergétiques

Tous les corps énergétiques partent de votre corps physique. Le corps divin part donc de votre corps physique pour s’étendre jusqu’à plusieurs mètres. Les mesures données sont très indicatives et varient beaucoup d'une personne à une autre. L'important est que vous trouviez le chemin de ressenti qui est le vôtre. S’il vous est difficile de vous connecter à vos corps énergétiques les plus subtiles, rappelez-vous que vous pouvez les ressentir à partir de votre corps physique.

 

Petit explicatif de différents corps énergétiques :

Le corps physique :

En plaçant votre conscience dans votre corps physique, vous pouvez voyager et ressentir ce qui se passe de votre petit orteil à la racine de vos cheveux. Si vous ne connaissez pas bien votre corps, vous pouvez consulter des images d’anatomie (os, muscles, tendons, organes, circulation sanguine, lymphe…). Une seule image à la fois et ensuite plongez votre conscience dans cette partie de votre corps. Il est important d’apprendre à connaître votre corps car ainsi, vous ouvrez la porte à la communication avec lui et à l’autoguérison.

De manière générale, le corps physique est atteint lorsque les autres corps énergétiques n’ont pas pu être entendus.

 

Le corps éthérique

Le corps éthérique dépasse l’enveloppe du corps physique jusqu’à entre 10 et 20 cm en général. Le corps éthérique est votre 1ère enveloppe énergétique. Vous pouvez retrouver tout votre corps physique dans ce corps sous forme énergétique. Il est la passerelle entre le corps physique et les corps subtiles. Toutes les tensions extérieures sont tout d’abord perçues par lui. Lorsque vous vous sentez « électrique », « perméable », fragile, ou au contraire sûr.e de vous, plein d’énergie, votre corps éthérique est adéquation énergétique avec ce ressenti.

 

Le corps émotionnel

Le corps émotionnel dépasse l’enveloppe du corps physique jusqu’à entre 20 et 40 cm.

Nous pouvons sentir les émotions qui nous traversent dans notre corps physique (nœud dans le ventre, joie dans le cœur). Le corps émotionnel est un champ énergétique qui dépasse notre corps physique et dans lequel on peut sentir toutes les émotions harmonisées ou non qui nous composent à un instant « t ».

Il arrive que ce corps soit souvent besoin d’être harmonisé car les émotions n’ont pas encore une très bonne réputation dans notre société actuelle. Parfois, cependant, vous serez surpris d’observer que ce qui bloque en ce moment n’est pas dans ce corps là et qu’au contraire il est très lumineux !

 

Le corps mental

Le corps mental dépasse l’enveloppe du corps physique jusqu’à entre 40 et 60 cm.

Vous trouverez dans votre corps mental les formes-pensées positives et négatives que vous nourrissez consciemment et inconsciemment. Les programmations, les croyances positives et négatives y sont engrammées. Un petit nettoyage de temps en temps fait du bien et vous redonne la clarté d’esprit et de pensée !

 

Le corps causal

Le corps causal dépasse l’enveloppe du corps physique jusqu’à entre 40 et 80 cm.

Le corps causal est celui qui nous permet d’entrer en connexion avec les êtres qui vivent dans les plans plus subtiles et les archétypes.

C’est également dans la connexion avec ce corps subtil que vous pouvez libérer les mémoires liées à des vies « antérieures » et des « accrochages » avec des égrégores négatifs.

 

Le corps bouddhique

Le corps bouddhique dépasse l’enveloppe du corps physique jusqu’à entre 80 et 1,5m.

Le corps bouddhique correspond au plan de notre âme. C’est-à-dire la partie de nous qui poursuit son cheminement au-delà du corps physique et qui fait ses choix d’incarnation.

Ce corps vibre magnifiquement bien lorsque vos actions sur terre sont alignées avec votre plan d’âme. Il est fort probable comme la plupart d’entre nous, vous ne vous souveniez pas de vos missions d’incarnation. Vous pouvez cependant les reconnaître lorsque vous vous sentez en parfaite adéquation entre vos actions et votre cœur.

 

Le corps divin

Le corps divin dépasse l’enveloppe du corps physique jusqu’à entre 1,5 m et 3 m.

Vous y retrouver ce que certains appellent votre Esprit, votre Essence, la partie de vous qui est pure lumière. Ce corps est le plus souvent harmonisé. Le travail que vous pouvez faire avec lui correspond surtout à lui ouvrir l’accès aux autres corps pour une meilleure communication.

méditation d'activation des Runes web.jpg

Méditation d'Activation des Runes

Séances collectives

Dates sur Zoom

Les Mercredi de 19h30 à 21h

Tarif : 20€

Fehu et Uruz : 4 et 18 Janvier 2023

Thurisaz et Ansuz : 1er et 15 Février

Raidho, Kenaz et Gebo : 1er, 15 et 29 mars

Wunjo et Hagalaz : 12 et 26 avril

Naudhiz et Isa : 10 et 24 mai

Jera : 7 juin

Groupe ouvert toute l'année