top of page

7 Berkanan, Berkano de l'Oding

Dernière mise à jour : 8 juil.



Je suis Terre d'Accueil, je suis le Principe Féminin, la coupe qui reçoit chaque être vivant qui choisit de s'incarner en moi. ..
7 Berkanan Berkano Oding

Message de Berkanan de l'Oding

" Je suis Terre d'Accueil, je suis le Principe Féminin, la coupe qui reçoit chaque être vivant qui choisit de s'incarner en moi.

Je suis par Essence l'énergie de Vie matérialisée, lieu d'expérience et de transcendance.

Je vous accompagne pour éclore à vous-même, pour tester les expériences de la matière. Lorsque je m'ébroue, c'est pour libérer les trop-pleins d'énergies que vous dégagez. Lorsque vous vous canalisez de vous-même, je chante avec vous.

Je vous encourage dans vos premiers pas, je vous soutiens dans les derniers. Je suis là à chaque étape, chaque instant."


Propositions de voyages intérieurs avec Berkanan de l'Oding

  • Rencontre de guérison avec mes lignées féminines

  • Rencontre d'ouverture avec l'énergie de la Coupe du Graal que je Suis

  • Rencontre d'ouverture avec l'énergie du Recevoir

  • Rencontre d'harmonisation avec mon intention d'Incarnation

  • Rencontre et Reliance avec ma place sur Terre/Gaïa

  • Rencontre et me donner l'autorisation de recevoir le soutien de la Terre/Gaïa dans ma vie.

  • Rencontre et harmonisation avec l'énergie du Féminin Sacré en moi (que vous soyez homme ou femme)

  • Actualisation de l'énergie de Berkanan, au-delà de tout ce que je sais/pense de ce qu'elle est pour moi.



Processus d'Alchimie Spirituelle de Berkanan dans l'Oding


Œuvre au Noir :


Je vous invite à ouvrir l'espace de votre Conscience et à poser ces questions, sans attendre de réponse… Simplement ouvrir l'espace…


  • Quelle part de moi n'est pas en accord avec mon incarnation ?

  • Quelle part de moi se sent blessée dans sa Terre d'accueil (féminin sacrée) (question valide pour les hommes comme pour les femmes)

  • Quelle part de moi ne trouve pas sa place en moi (Berkanan) ?

  • Quel espace, énergie, conscience, mon corps et moi sommes-nous appelés à libérer maintenant pour entrer dans le plaisir de la Vie sur Terre ?


Adaptez ces questions au thème qui vous parle du paragraphe précédent en gardant de préférence les formules "Quelle part de moi…" et/ou "Quel espace, énergie, conscience, mon corps et moi pouvons-nous être…"


J'invite la Rune Berkanan en moi, je lui confie mes doutes, mes peurs, les espaces où je me restreins et où je restreins l'accès de la Vie en moi. Je choisis maintenant de regarder, d'observer les jeux de rôles auxquels je participe avec bienveillance et je les reconnais comme des jeux et non plus comme La réalité…


Œuvre au Blanc :


Je demande à la Rune Berkanan d'intensifier sa présence en moi…


Dans cette Œuvre au Blanc, je suis à la fois Gaïa, l'esprit de la Terre, je suis à la fois le Principe du Féminin Sacré, je suis à la fois le Berceau de la Vie.

Dans cette Œuvre au Blanc, je peux choisir de demander conseil à la partie de moi qui sait, qui voit, qui connaît, qui a déjà trouvé les réponses…


Je demande à la Rune Berkanan d'ouvrir l'espace qui me permet de ressentir l'Amour de la Terre pour moi, l'Amour de la Vie terrestre pour moi…


Je reçois, je ressens tout ce dont j'ai besoin aujourd'hui pour entrer pleinement dans le déploiement de Berkanan en moi… Je ressens les courants de vie telluriques qui parcourent Berkanan-Terre-Gaïa. Je me connecte à eux et nous partageons, mêlons, fusionnons nos Essences…


Je prends le temps d'entrer dans la sensation, de relâcher tout ce qui pourrait chercher à m'en distraire…


Œuvre au Jaune :


Dans l'Œuvre au Jaune, nous avons l'occasion d'observer et de libérer toutes nos limitations mentales qui pourraient encore s'activer dans ce passage de l'Œuvre au Blanc (ouverture à quelque chose de plus grand en nous) à l'Œuvre au Rouge (passage dans la matière)


  • Aujourd'hui, avec Berkanan, comment j'autorise la Terre en moi à vivre, à s'exprimer ?

  • Et si je reprenais la responsabilité de ma Vie ?

  • Et si je redonnais à ma lignée féminine ce que j'ai choisi de porter jusqu'à maintenant mais qui ne m'appartient pas ?

  • Et si j'acceptais ce qui Est, et si je sortais du triangle victime-bourreau-sauveur pour retrouver mes propres Ressources créatrices fécondées ?

  • Et si j'ouvrais la porte à la partie de moi qui sait Recevoir, Accueillir ?

  • Et si je reconnaissais que la Terre est ma mère et mon père, l'amour et le soutien parfait auxquels je peux faire appel à chaque instant ?

  • (à vous d'ajouter ce qui correspond à ce que vous vivez aujourd'hui dans votre connexion avec Berkanan) Et si…


Tout ce qui me dit que cela n’est pas possible, que je ne peux pas faire ça, que je n'ai pas assez de quelque chose ou trop de quelque chose pour y arriver là, maintenant, vais-je le détruire et le décréer maintenant ?

Toutes les parties de moi qui cherchent à me faire croire que la Vie sur Terre est un chemin de croix, vais-je le détruire et le décréer maintenant ?

Si vous êtes prêt·e à cela, invitez Berkanan à transcender ces anciennes croyances pour renaître pleinement avec l'Amour et le Soutien de Père-Mère Terre…


Œuvre au Rouge :


Qu’est-ce que Berkanan ouvre en moi dans ma vie ? Quel nouveau regard je porte sur mes relations ? ma profession ? ma spiritualité ? mon corps physique ?...


Quel espace, énergie, conscience est maintenant accessible en moi dans cette union avec Berkanan, pour "marcher" ma vie en connexion pleine et entière avec la Terre-Gaïa ?



PS : pensez à boire un peu plus que d'ordinaire dans ce processus pour accompagner la transformation intérieure. Boire pour réinformer votre corps…





Je suis Terre d'Accueil, je suis le Principe Féminin, la coupe qui reçoit chaque être vivant qui choisit de s'incarner en moi...
Bernkanan, Berkano de l'Oding, géométrie sacrée





21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page