Rayonnance

Présentation

Bienvenue au cœur du vivant, dans votre espace source où tout se crée, se transmute en permanence dans une danse infinie...

Lors de ce cycle, nous honorons et accueillons notre Essence afin de pouvoir l'habiter dans notre corps, nos cellules à chaque instant de notre vie.

Le cycle Rayonnance est un cycle de deux groupes en parallèles sur 3 stages : un groupe réservé aux femmes et un groupe réservé aux hommes. La rencontre se fait au 4e stage. L'objectif est que chacun puisse se connecter et déposer dans cet espace sacré tout ce qui empêche pleinement le rayonnement de son Essence, sa Réalité, son Être.

​En co-animation avec Avole Mississime, Gnima initiée au Bwiti.

Les énergies des  Runes et des Dragons nous accompagneront également dans ces passages énergétiques planétaires et humains.

Les stages peuvent se faire indépendamment les uns des autres bien que le fait de suivre le cycle complet facilite le processus individuel et collectif. Le 4e stage ne peut se faire que si vous avez participé au moins à un stage du cycle auparavant.

Rayonnance et Saisons

Rayonnance Femmes

14 et 15 décembre 2019

Le premier stage du cycle a lieu autour du solstice d'hiver. Elle marque les nuits les plus longue de l'année avant le retour de la lumière après le solstice. C'est un plongeon au coeur de notre être pour connecter la lumière en nous et la faire renaître. Ce stage connecté nous invite à écouter les énergies qui s'éveillent en nous à l'aube de l'hiver, à faire le tri, le nettoyage, à transmuter les anciennces mémoires pour retrouver la connexion avec la beauté de notre âme...

21 et 22 mars 2020

Le second stage a lieu à la période de l'équinoxe du printemps. C'est le temps de la rencontre des énergies complémentaires, une invitation à l’équilibre de nos polarités féminine et masculine.

La rencontre se fera plus particulièrement sur notre facette masculine. Lui ouvrir les portes et la découvrir en nous, l’accueillir et lui donner une place juste.

Vivre dans notre Présence nous demande la réconciliation de ces deux polarités complémentaires. Les noces alchimiques du couple intérieur nous amèneront à trouver l’équilibre intérieur, source de notre de paix intérieure.

20 et 21 juin 2020

Le troisième stage a lieu l'été, à la période du solstice d'été,  le temps où la rayonnance du soleil est la plus grande et de la fête des moissons.

C'est le temps de notre pleine rayonnance, de l'ouverture, de la moisson intérieure...

Les énergies de présence, de joie, de créativité, d’amour, nous accompagneront tout au long de ce week-end.

Incarner notre essence lors de rituels initiatiques pour mieux la vivre ensuite à chaque instant de notre vie.

Rayonnance Hommes

1er et 2 février 2020

Le premier stage du cycle a lieu autour de la fête d'Imbolc plus connue sous le nom de chandeleur. Elle marque le retour de la lumière, avec des journées qui commencent à rallonger. Imbolc est une période qui appelle un grand nettoyage intérieur par les énergies de l'eau et du feu. Cette fête nous ramène à notre pureté, à notre essence première, à nous libérer de tout ce qui masque la Beauté de notre Être. 

Ce stage connecté nous invite à écouter les énergies qui s'éveillent en nous au cœur de  l'hiver, et à faire le tri, le nettoyage des anciennes mémoires pour retrouver la connexion avec la beauté de notre âme...

2 et 3 mai 2020

Le second stage a lieu à la période de la fête de Beltan pour les traditions celtiques et nordiques et du Wesak pour les bouddhistes. C'est le temps de la rencontre des énergies complémentaires, une invitation à l’équilibre de nos polarités féminine et masculine.

La rencontre se fera plus particulièrement sur notre facette féminine. Lui ouvrir les portes et la découvrir en nous, l’accueillir et lui donner une place juste.

Vivre dans notre Présence nous demande la réconciliation de ces deux polarités complémentaires. Les noces alchimiques du couple intérieur nous amèneront à trouver l’équilibre intérieur, source de notre de paix intérieure.

4 et 5 juillet 2020

Le troisième stage a lieu l'été, à la période de la fête de Lugnasadh,  le temps où la rayonnance du soleil est grande. C'est la fête des moissons. Cette fête correspond à une fête indienne célébrant le maître intérieur.

C'est le temps de notre pleine rayonnance, de l'ouverture, de la moisson intérieure...

Les énergies de présence, de joie, de créativité, d’amour, nous accompagneront tout au long de ce week-end.

Incarner notre essence lors de rituels initiatiques pour mieux la vivre ensuite à chaque instant de notre vie.

Rayonnance Hommes et Femmes

19 et 20 septembre 2020

Ce dernier stage a lieu pour l'équinoxe d'automne, le temps de l'équilibre, du partage et des récoles. récolter tout ce qui a été semé dans l'année planifier pour l'année suivante avec la nouvelle énergie qui a été retrouvée.

cette rencontre homme et femmes a lieu afin de mettre en place et partager qui nous sommes et de créer ensemble une nouvelle réalité par la Rayonnance de chacun et chacune, ensemble....

Contenu du stage

Rituels d’initiation et/ou de guérison de l'Être, Cercles de paroles, Hutte de sudation, méditation, expression corporelle entre autres choses...

Informations pratiques

Tarif du stage : 180 €                        

Horaires : Le stage commence le vendredi à 18h et se termine le dimanche vers 17h.

Informations complétmentaires & Inscriptions :

Avole Mississime : 06 99 83 63 22 -  espacekignia@gmail.com - www.spanaturelkignia.com/

Nora : 06 61 97 22 57 - nora@tourmalines.fr - www.tourmalines.fr

rayonnance-feminin.jpg

Stage

rayonnance-feminin.jpg

Rayonnance et équinoxe de printemps

Stage

rayonnance-feminin.jpg

Rayonnance et solstice d'été

chaîne tourmalines youtube
facebook toumalines

​facebook
@runesetdragons

Nora Clairmont Tourmalines

contact Nora Clairmont

06 61 97 22 57 

nora@tourmalines.fr Charente-Maritime et France