Message de Jera


"J’incarne le mouvement de la Création. Ma lumière est expansion, ma lumière est comme une respiration, car toute expansion amène un retour vers l’intériorité. Il en est ainsi dans l’univers, il en est ainsi dans votre vie terrestre.


Il n’y a pas de stase dans le mouvement de la vie. L’idée de la mort figée est une illusion. Elle n’est que vie par l’essence qui poursuit son chemin, par le corps qui se transforme jusqu’à redevenir humus.


Pour harmoniser ce mouvement sont nés les cycles : les cycles de l’univers, ceux de l’entité Vie, et pour vous, habitants de la terre, les cycles des saisons, des marées, des vents. Tous ces cycles sont liés aux mouvements de votre planète autour du soleil, du mouvement de la lune autour de votre planète. Il y a les cycles de la femme, jusqu’au cycle de régénération de vos cellules.


Votre ADN même n’est pas fixe, ni incomplète, elle est sans cesse dans un mouvement vibratoire qui vous rappelle à votre essence. De l’infiniment petit, à l’infiniment grand, c’est le même mouvement de vie qui anime toute chose, tout être.


Tout est énergie, tout est vivant, tout est mouvement mis en place sous la forme de cycles. Ces cycles ne sont pas des cercles fermés, une année avec ses saisons n’est pas celle d’une autre année car le mouvement expansif a généré, créé pendant tout un cycle, ce qui ne peut donner le même résultat.


Je suis le Mouvement de la Vie. Dès que vous vous sentez une partie de vous figée, appelez-moi, nous retournerons ensemble dans la Roue de la Vie..."


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Gebo