Mangée par un Dragon d'Or

Nous sommes en juillet 2017. Je suis en pleine nature avec des amis avec qui nous partageons une "Rencontre runique". Nous sommes en train d'expérimenter la Roue de medecine runique dans une crypte minérale installée par Cédric Audion qui est notre vaisseau.


Cette histoire s'est déroulée tout au long du week-end, par étapes. Il y a eu plusieurs pauses, ma connexion étant encore en rodage à cette époque, surtout face à l'énergie d'un Dragon d'Or!


Je partais rejoindre le groupe pour un voyage vers la Porte du Nord lorsqu'un Dragon d'Or s'est présenté devant moi. Il était immense et me toisait de haut. Ma première réaction, petite humaine arrogante fût de lui dire qu'il ne me faisait pas peur! Et il m'a gobé!!!


Je suis donc arrivée pour notre voyage dans la crypte minérale dans un état particulier, ici présente physiquement et en même temps avec la sensation d'avoir été avalée par un Dragon d'Or...


L'expérience a continué pendant le voyage commun dans la crypte. J'étais dans l'estomac du dragon et je me dissolvais petit à petit, toutes mes cellules se délayaient dans un bain liquide vert contenu dans l'estomac du dragon.

J'ai senti que je disparaissais, sans avoir l'impression de mourir pour autant, sans peur pourtant. Par contre, arrivée à la tête, impossible de lâcher totalement. Une partie de moi résistait et refusait de se laisser dissoudre. Et cela a pris du temps... longtemps, avant que cette partie de moi réfractaire accepte l'expérience.


Le voyage vers la Porte du Nord s'est fini ainsi, j'étais totalement éparpillée dans ce liquide vert de l'estomac du dragon. Il m'a fallu attendre la Porte de l'Ouest. Nous testions la roue de medecine dans le sens de la Terre, soit à l'envers de la course du Soleil et donc un processus de travail vers nos profondeurs...


A la fin du voyage de la Porte de l'Ouest, la connexion avec le Dragon d'Or est revenue. A l'intérieur de son estomac, il rassemblait à nouveau mes particules éparses en une forme de boule. Il m'a alors remonté jusqu'à sa bouche, a tendu sa langue et je suis réapparu sous forme de bébé dragon.


Aujourd'hui encore, je ne sais toujours pas exactement ce que cette initiation signifie. Je suis cependant pleine de gratitude envers le Dragon d'Or pour cette purification de mon être et de mon égo...


Nous avons terminé notre voyage à la Porte du Sud. C'est alors que plusieurs dragons sont arrivés, je sentais le Dragon d'Or plus loin derrière qui supervisait. Ils m'ont demandé de mettre en place des ateliers de connexion aux énergies des Dragons. Heu... ???? ... Comment dire non, et en même temps, comment dire oui! J'ai accepté, tout en n'y croyant pas, j'avoue... Heureusement que les Dragons sont très patients et pleins d'humour... Mais ceci est une autre histoire....


chaîne tourmalines youtube
facebook toumalines

​facebook
@runesetdragons

Nora Clairmont Tourmalines

contact Nora Clairmont

06 61 97 22 57 

nora@tourmalines.fr Charente-Maritime et France