Eihwaz

Yggdrasil, arbre de vie, connexion entre les différents mondes, cycle mort renaissance

Symbolisme d'Eihwaz


Eihwaz représente Yggdrasil, l’arbre de vie de la tradition nordique. Eihwaz est une porte qui vous permet d’entrer dans l’arbre de vie et de vivre l’aventure intérieure de la reconnaissance de qui votre Essence. Pour cela, elle vous amène sur un chemin initiatique de mort-renaissance, tel Odin qui, dans sa quête initiatique du secret des secrets (les runes). Un grand abandon de vos constructions et anciennes structures est nécessaire pour ouvrir ces nouvelles portes.


Eihwaz vous guidera vers ce qui a besoin de mourir en vous, ce que vous êtes prêt à laisser partir (mémoires, blessures, programmations, croyances, etc.). La libération permet de créer de l’espace pour de nouvelles connexions, communications et ouvertures intérieures.


Eihwaz représente aussi la sève qui circule à l’intérieur d’Yggdrasil. Elle vous guide alors dans la connexion avec votre Kundalini, votre énergie vitale sacrée. La Kundalini est une énergie qui représente le potentiel vital essentiel de l’être humain. Une fois éveillée, elle vous permet de développer toutes vos capacités latentes. Appelez Eihwaz et placez-la au niveau de votre sacrum. Soyez à l’écoute de ce qui se passe en vous et respectez le rythme avec lequel votre corps s’éveille.

Dans la tradition nordique, près d’une des racines d’Yggdrasil se trouve un dragon qui ronge cette racine. Peut-être que ce dragon a simplement oublié sa mission originelle et qu’il ne tient qu’à vous de la lui rappeler…


Eihwaz vous guide par sa forme à créer un puissant ancrage telle les racines d’Yggdrasil, une large connexion avec l’Univers telles ses branches ainsi qu’un axe intérieur bien aligné tel son tronc. Eihwaz/Yggdrasil est ainsi une rune de communication entre vos différents espaces intérieurs ainsi qu’entre votre connexion Terre/Ciel/Humain et permet de vous rassembler intérieurement. Connectez-vous à Eihwaz pour retrouver une unité intérieure.

chaîne tourmalines youtube
facebook toumalines

​facebook
@runesetdragons

Nora Clairmont Tourmalines

contact Nora Clairmont

06 61 97 22 57 

nora@tourmalines.fr Charente-Maritime et France