Dagaz

Aube, Complétude, Éveil


Dagaz signifie l’aube, ce moment magique entre la nuit et le jour, où la nature se réveille et la vie de la nuit s’endort, où le voile entre les mondes est le plus fin. Dagaz ouvre alors un portail de communication avec les esprits de la nature ou d’autres formes de vie intra ou extra-terrestres car l’aube est l’instant où votre conscience est la plus ouverte à cette expérience.

Une nouvelle journée commence, l’espace de tous les possibles, pleine de promesses et de réalisations à venir, tel le papillon qui sort de sa chrysalide et qui ouvre ses ailes pour s’envoler pour la première fois.


Dagaz est la rune de l’éveil, l’esprit s’illumine, la conscience s’ouvre et vous ne faites plus qu’un avec l’Univers. Il y a différents « niveaux » d’éveil, et l’Être divin que vous êtes s’ouvre petit à petit dans le respect de votre évolution.

Dagaz éveille ainsi votre Torus, cette grille de lumière qui vous compose. Visualisez ce torus formé de milliers de Dagaz dont l’énergie circule tout autour de vous. Son centre se situe au niveau de votre singularité, de l’étincelle divine en vous. Il peut atteindre plusieurs centaines de mètres autour de vous.

Ce Torus vous connecte à votre multidimensionnalité. Il fait partie de l’évolution naturelle de l’être humain, il peut cependant être activé ponctuellement jusqu’au jour où il sera pleinement installé autour de vous.


Dagaz-Torus amène ainsi à la complétude, à l’unité, c’est-à-dire à la conscience de toutes les parties de vous-même dans toutes vos dimensions, toutes les parties de votre être passées, présentes et futures, qui existent dans tous les univers.

Le chemin sur lequel Dagaz vous guide pour vivre cet état vous connecte à la source des conditionnements, croyances, peurs, à tous les voiles qui vous habitent. Dagaz vous ouvre à cette prise de conscience tout en vous invitant à vous regarder avec beaucoup de bienveillance et de tendresse envers vous-même.

En élevant ainsi votre conscience, vous ouvrez la porte à des guérisons profondes. Vous retrouvez également des connexions à des états supérieurs d’élévation qui vont s’intégrer et devenir naturels.


Vous êtes un être de lumière incarné sur terre. Dagaz vous aide à vous connecter à la 5e dimension, où tout n’est qu’unité, tout en vivant dans la 3e dimension, afin d’incarner l’être de lumière que vous êtes.

chaîne tourmalines youtube
facebook toumalines

​facebook
@runesetdragons

Nora Clairmont Tourmalines

contact Nora Clairmont

06 61 97 22 57 

nora@tourmalines.fr Charente-Maritime et France