Les Dragons de l’Eau

Rencontre avec les Dragons de l'Eau

Les Dragons de l’Eau sont des Êtres magnifiques déclinant des couleurs bleu à vert.

Comme l’élément qui leur est associé, ils sont plein de grâce, leurs mouvements sont fluides et leur compassion infinie…

 

Les Dragons de l’Eau vous accompagne dans la conscience de cet élément. L'eau compose à 70 % notre planète Terre et à 70 % notre corps. Les dragons de l’eau vous aident à vous relier à l’eau de votre corps et à celle contenue dans chacune de vos cellules. En vous unissant à cette eau intérieure, vous éveillez votre conscience, vous pouvez augmenter la vie présente dans vos cellules et ainsi éveiller votre potentiel d’auto-guérison.

 

L’alliance avec les Dragons de l’Eau vous amène à retrouver le contact avec votre cœur et à l’ouvrir au monde qui vous entoure. Cette ouverture peut réveiller des émotions enfouies et les dragons vous accompagneront pour que vous puissiez les laisser enfin sortir et vous libérer. Selon ce qui est juste pour vous, vous vous retrouverez alors sous une cascade, dans une mer calme qui vous bercera ou sous une tempête déchaînée dans l'océan. Accueillez l'expérience avec gratitude car c'est une porte vers votre libération, vers votre retour à vous-même.

 

Le Dragon d’Eau vous invite également à visiter votre enfant intérieur et à permettre à l’adulte que vous êtes devenu de retrouver la joie, la simplicité, l’émerveillement, la confiance et la créativité de cet enfant.

Par ces retrouvailles, le Dragons de l’Eau vous guidera pour développer vos capacités de perceptions, de ressenti, votre intuition tant dans votre quotidien que sur des plans plus subtils.

Il vous est demandé de vous abandonner, de lâcher prise, de vous laisser porter par les flots et d’accueillir … Accueillir ce qui est là et qui a peut-être besoin d’être guéri, accueillir votre enfant intérieur et toutes les qualités qu’il peut vous aider à retrouver et enfin accueillir votre potentiel de créateur de lumière. Vous trouverez ainsi le chemin vers l’amour inconditionnel dans votre cœur…

 

Que pouvez-vous faire pour les Dragons de l’Eau en échange de toutes ces guérisons ?

Nous vivons dans la 3e dimension. Nos possibilités d’offrir notre énergie d’être de lumière est donc très puissante car dans la même dimension que ce que vous voulons éveiller.

Prenez conscience que l’Eau est vivante. Elle a la capacité de se régénérer elle-même, mais vous pouvez participer vibratoirement ou physiquement à son épuration et à se régénération. L’être humain est tel un cristal qui, par ses émanations, peut élever le rythme vibratoire de l’eau. En élevant votre propre taux vibratoire et en projetant un faisceau d’énergie à partir du cœur et de votre 3e œil, vos émanations teintées d’amour et de conscience vivifieront l’eau, lui permettant ainsi son auto-épuration. Dès que vous rencontrez sur votre passage une source d’eau, un puits, une mare, un lac ou un océan, vous pouvez projeter des rayons d’énergie et vous collaborerez dès lors à l’élévation de son rythme vibratoire et à son épuration. Rappelez-vous, comme pour toute guérison, ce n’est pas vous qui guérissez, vous stimulez la capacité de l’eau à se régénérer. Il s’agit d’une collaboration et non d’un contrôle sur un élément.

Activités liées aux dragons

dragon et enfant.jpg

Rencontre Dansée avec les Dragons

 À Royan

 Un mardi par mois

 de 18h à 19h30

dragon et enfant.jpg

Le Son des Dragons, voyage sonore méditatif

 À Royan

ponctuel, le samedi de 14h30 à 17h

dragon et enfant.jpg

Stage de Rencontre avec les Dragons

consulter le calendrier

 

chaîne tourmalines youtube
facebook toumalines

​facebook
@runesetdragons

Nora Clairmont Tourmalines

contact Nora Clairmont

06 61 97 22 57 

nora@tourmalines.fr Charente-Maritime et France