Soin énergétique

"la Danse de l’Énergie"

Pierre Lessard et Josée Clouâtre fondateur de la danse de l'énergie

La «Danse de l’Énergie» se définit comme un état d’Être né du libre mouvement des énergies et des vibrations dans les corps denses et subtils d’un être. Ce mouvement est stimulé par une communion entre la conscience, le JE SUIS véritable et l’énergie universelle. Un ensemble de gestes qui s’harmonise au rythme des individus, permet de manifester extérieurement cet état d’être et de favoriser l’auto guérison.

L’enseignement de la «Danse de l’Énergie» fut d’abord communiqué et expliqué au fil des ans par les Énergies du Maître Saint-Germain par voie de channeling. Pierre Lessard et Josée Clouâtre en ont fait une formation pour que cet enseignement soit accessible à tous.

Au-delà d’une technique ou d’une approche de traitement énergétique, il s’agit d’être consciemment dans l’énergie pour équilibrer son système énergétique et aussi celui sur qui on intervient.

Les trois thèmes qui soutiennent la Danse de L’Énergie sont :

Présence, Souplesse, Liberté.

Danse de l'énergie : Soin énergétique individuel

De tradition millénaire, le soin énergétique prend source dans les sagesses ancestrales. L'approche de la «Danse de l'Énergie» est inspirée de ces grandes connaissances.

La «Danse de l'Énergie» favorise le bien-être, la détente, la vitalité physique et énergétique, et la retrouvaille d'un espace d'intimité à soi.

Les déséquilibres d'ordre physique, émotionnel ou mental étant associés à des ralentissements du mouvement naturel de l'énergie, ce soin va permettre la libre circulation et la dynamisation du mouvement énergétique stimulant ainsi la capacité de rééquilibre de l'Être. C'est donc un accompagnement à l'auto-guérison.

Selon les besoins de chacun, l'accompagnant choisit les mouvements appropriés afin de permettre :

  • Un allègement des tensions et des inconforts physiques

  • Un meilleur fonctionnement des organes et des glandes

  • Une stimulation de la circulation sanguine et lymphatique

  • Une vivification du système immunitaire

  • Une détente des tensions nerveuses reliées au stress

  • Un apaisement des turbulences émotionnelles et mentales

  • Une stimulation de la structure énergétique

 

La chirurgie éthérique est une technique d'intervention énergétique sur les déséquilibres d'ordre physiologique. Elle est en soi une étape d'intervention curative concentrée qui peut s'inscrire dans presque toutes les approches ou processus de soins énergétiques.

Elle utilise comme prémisse que le corps éthérique est une représentation du corps dense dans laquelle l'on retrouve dans un état plus subtil les mêmes circuits, les mêmes vaisseaux, les mêmes organes etc. La technique s'apparente à la chirurgie conventionnelle en utilisant toutefois des outils énergétiques. Ce soin est complémentaire de la prescription de votre médecin ou d'un praticien en paramédecine et ne s'y substitue pas à elle.

 

Ces différents mouvements sont effectués par l'intervenant dans un état de grande disponibilité, respectueux et reconnaissant de la force de vie en la personne qui reçoit le soin. Leur enchaînement fluide, continu et harmonieux fait de ce soin une véritable danse dans l'énergie!

Déroulement : la séance dure environ 1h30, vous êtes allongé(e) sur une table de massage. Suite à un entretien permettant de définir vos besoins et attentes, il ne vous reste plus qu'à vous détendre et d'être à l'écoute de se qui se passe en vous...

Soin énergétique

séance individuelle

tarif : 60€

séance : 1h30 environ

sur rendez-vous

à Saint-Porchaire

chaîne tourmalines youtube
facebook toumalines

​facebook
@runesetdragons

Nora Clairmont Tourmalines

contact Nora Clairmont

06 61 97 22 57 

nora@tourmalines.fr Charente-Maritime et France